André ROGER-Grande Réserve Grand Cru

23,10 €
TTC

De bulles très fines forment de nombreux chapelet, la mousse est ample et généreuse.  Le nez est très puissant, dominé par des senteurs de fruits pâtissés, abricot confit, avec des notes de praline et des nuances poivrées légèrement anisées.  La bouche est très ample, longue et se développe au fur et à mesure, au final l’impression pâtissée persiste avec une pointe d'épice.  L'ampleur aromatique de cette Cuvée permet de déguster ce Champagne de l’apéritif aux mets les plus évolués de la table.

Composition Cépage Chardonnay Composition Cépage 25 Pinot Noir Composition Cépage 75 Pinot Meunier Composition Cépage -
Arbanne Composition Cépage - Petit Meslier Composition Cépage - Pinot Blanc Composition Cépage -
Composition Cépage Parfait pour les apéritifs et repas en famille ou entre amis
Prix Identique
Contenant
Quantité
Disponible

Produit vendu par multiple de 6.

Champagne à la mousse ample et généreuse, qui persiste en de nombreux chapelets de bulles, très fines. Le nez est très puissant, dominé par des senteurs de fruits pâtissés, abricot confit, avec des notes assez franches de praline. On remarque également des nuances poivrées et légèrement anisées.  La bouche est très ample, longue et se développe au fur et à mesure, l’impression pâtissée persiste et une note épicée se fait jour en finale.  L'ampleur aromatique de cette Cuvée permet de déguster ce Champagne de l’apéritif aux mets les plus évolués de la table.

CH-0015-ROGE-Bout
18 Produits

Fiche technique

Aromes
Epices / Aromates, Onctuosité, Grillé / Torréfié, Fruits Confits, Fruits Jaunes
Prestige
Grand Cru
Dosage / Sucrosité
Brut
En Bouche
Gourmand-Charnu
Accords
Plats en sauces
Associations
Parfait pour les apéritifs et repas en famille ou entre amis
Cépages
Pinot Noir, Chardonnay
Couleur
Blanc

Téléchargement

Fiche Technique Grande Reserve

Téléchargement (660.5k)

Vallée de la Marne

Berceau du champagne avec Hautvillers, région viticole très étendue, sur plus de 80 kilomètres, qui se développe en direction de Paris sur les deux rives du fleuve, principalement sur la rive droite avec une exposition sud, sud-est. Les Pinots noirs y donnent des vins remarquables très corsés au bouquet délicat. Ils apportent aux assemblages corps et finesse. Les Meuniers, moins corsés et plus frais, sont recherchés pour équilibrer les cuvées.

Suivez toute notre actualité sur Facebook

Aux Racines Des Bulles