Marcoult - Millésime 2010

26,50 €
TTC

Un vin qui séduira les amateurs d’élégance et les amateurs de vieux champagnes possédant une bonne cave, son potentiel de vieillissement est encore une dizaine d’années. Robe Or assez clair. Le premier nez est très élégant et raffiné, délicat avec une touche d’amande fraîche et une pointe de citron jaune. La bouche est immédiatement aérienne et gourmande, on retrouve un joli citronné tout en douceur et en équilibre. L’effervescence lui donne beaucoup de vivacité. La délicatesse des fruits secs domine et on retrouve une touche de pêche blanche.

Composition Cépage Chardonnay Composition Cépage 50 Pinot Noir Composition Cépage 50 Pinot Meunier Composition Cépage -
Arbanne Composition Cépage - Petit Meslier Composition Cépage - Pinot Blanc Composition Cépage -
Composition Cépage Un cocktail chic ou un événement important. Plutôt une cuisine simple
Prix Identique Prix identique à celui du domaine
Contenant
Quantité
Disponible

Produit vendu par multiple de 6.

Millésime 2010. Assemblage Pinot Noir et Chardonnay. Ce vin qui séduira les amateurs d’élégance et les amateurs de vieux champagnes possédant une bonne cave, son potentiel de vieillissement est encore une dizaine d’années. Robe Or assez clair. Le premier nez est très élégant et raffiné, délicat avec une touche d’amande fraîche et une pointe de citron jaune. La bouche est immédiatement aérienne et gourmande, on retrouve un joli citronné tout en douceur et en équilibre. L’effervescence lui donne beaucoup de vivacité. La délicatesse des fruits secs domine et on retrouve une touche de pêche blanche.

CH-0008-MARC-Bout
12 Produits

Fiche technique

Aromes
Agrumes, Fruits à Coque, Fruits Blancs, Fruits Confits
Prestige
Millésime
Dosage / Sucrosité
Brut
En Bouche
Fraîcheur-Finesse
Accords
Grandes occasions
Associations
Apéritifs Chics et Grandes Occasions
Cépages
Chardonnay, Pinot Noir
Couleur
Blanc

Téléchargement

Fiche Technique Millesime 2010

Téléchargement (188.36k)

Coteaux du Sézannais

Au sud de la fameuse Côte des Blancs, sur une bande de 30 km, se dessine un prolongement moins connu : « Les Coteaux du Sézannais ». Des arômes de fleurs et d’agrumes, rondeur et gourmandise sont amenés par son sous-sol, son climat, sa chaleur et son ensoleillement. Quelques kilomètres suffisent pour passer d’un sol argileux à un sol sableux, donc une grande complexité et diversité dans les cuvées.

Suivez toute notre actualité sur Facebook

Aux Racines Des Bulles